Je ne parviens pas à commander
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Je n’ai pas reçu mon e-ticket
Tout d’abord, vérifiez que le mail n’a pas atterri dans le dossier SPAM, ou indésirables, de votre compte mail. À chaque commande, vous recevez un mail de confirmation de votre commande et un lien pour télécharger votre/vos ticket(s). Si vous ne le retrouvez pas dans le dossier SPAM, contactez-nous afin de solutionner ce problème.
Je ne parviens pas à ouvrir mon e-ticket
Ouvrir votre ticket nécessite le programme Adobe Reader. Il est disponible, tant pour Windows que pour Mac. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site suivant: https://get.adobe.com/fr/reader/
Comment puis-je payer?
Vous pouvez payer vos tickets en ligne de manière sécurisée via Bancontact /Mister Cash, Visa, Mastercard et SEQR.
Je ne parviens pas à payer en ligne.
Vérifiez que l’option paiement en ligne est activée pour votre carte bancaire. Faites une nouvelle tentative un peu plus tard. Si le problème persiste, nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque.
Échanger/remplacer ou se faire rembourser des tickets.
Les tickets électroniques sont fournis immédiatement par voie numérique. Il n’est donc pas possible d’échanger, de remplacer ou de rembourser des tickets achetés.